Blog

Les vraies valeurs – Le Congrès de la propriété à Francfort ;

Le congrès immobilier P5 à Francfort a prouvé qu’un grand rassemblement de professionnels de l’immobilier ne doit pas nécessairement se résumer à un fragile « pierre sur pierre » ou à un développement de projet aride. Sous le slogan « Vraies valeurs », deux jours de discussions, de réseautage et d’ateliers ont permis d’élaborer des stratégies pour l’avenir du secteur immobilier.

En tant que partenaires de P5, Satellite Office CEO Anita Gödiker et Director Jens Kirchhoff étaient sur place avec leur équipe pour représenter le segment Luxury Workspace et le faire découvrir aux invités attentifs. Dans leur atelier WORKSPACE@its best, ils ont expliqué que la gestion de l’immobilier commercial et son utilisation en tant qu’espace de travail de luxe ne se limitent pas aux aspects financiers, mais qu’une responsabilité éthique en découle.

Dans le contexte d’une société en pleine mutation, caractérisée par des exigences élevées en matière d’individualité dans la vie professionnelle et donc dans l’aménagement du poste de travail, divers facteurs jouent un rôle tout à fait essentiel. La diversité des technologies modernes donne aux gens la liberté d’une mobilité et d’une individualité maximales et, en fin de compte, la possibilité de réaliser leurs visions.

La qualité supérieure des matériaux et de la construction doit garantir une résistance durable et un engagement clair en faveur de la durabilité grâce à une construction écologiquement durable. Cela signifie contribuer à un avenir plus propre grâce à une technologie de construction écologique neutre en CO2. ; Un effort qui en vaut la peine et qui devrait aller de soi, non seulement pour minimiser l’impact sur l’environnement, mais aussi pour préserver les « vraies valeurs ».

Bien entendu, il a également été question de l’aménagement spécial de l’espace pour le travail hybride et de la notion de service de plus en plus importante, à laquelle Satellite Office accorde depuis toujours la plus grande importance.

Lors du panel sur « L’avenir de l’immobilier commercial dans les centres urbains et les régions métropolitaines », devant 1500 participants au congrès intéressés, Anita Gödiker a pu faire part de sa longue expérience en matière d’espaces de travail de luxe dans les endroits les plus exclusifs des métropoles économiques. Sous la direction du PDG de P5, Dr Stefan Söhngen, ils ont discuté avec Patrick Lange, directeur général de agradblue GmbH, des défis en constante évolution du secteur.

sans nom 2

Le P5-Property Congress – deux jours forts, pleins d’impressions et d’expériences précieuses, qui ont ouvert les yeux sur les besoins du secteur immobilier et de ses clients à une époque de grandes tâches. Un grand merci aux organisateurs !

P.S.

Nous félicitons également tous les lauréats de notre concours Satellite Office et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans l’un de nos bureaux – merci d’avoir participé !